Maghoma_Kebano_CIV
07.06.2017 21:04

RDC-BOTSWANA: Les réactions de Zakuani et J. Maghoma après le match

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont imposés lundi face aux Zèbres du Botswana sur le score de deux buts à zéro. Cette rencontre servait de préparation en vue de la récéption du Congo Brazzaville samedi prochain à Kinshasa, dans le cadre de la 1re journée des qualificatons de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 - prévue au Cameroun.

Voici quelques réactions recueillies après cette victoire des Léopards face aux Zèbres du Botswana:

Zakuani: „ Le match s'est très bien déroulé, toute l'équipe s'est bien entraînée et est contente du travail abattu. Je crois m'être bien comporté et je pense avoir été solide avec Luyindama, nous avons tous les deux très bien défendu et l'équipe a bien joué mais nous aurions pu marquer plus de buts. Nous arrivons à nous procurer plusieurs occases. C'est le plus important. Je suis très ravi de nouveaux. „

Maghoma: „. le site du stage a été à la hauteur pour que l'équipe travaille plus qu'avant,surtout pour le match important que nous avons ce samedi. Nous sommes en forme pour ce grand match et nous connaissons combien il est important de pouvoir gagner ce match“
„Je me sens bien. Je me suis bien entraîné et je suis prêt de jouer face au Congo Brazzaville. Je suis vraiment prêt et jouer ensemble avec mon frère est une occasion qui n'arrive pas trop en football. Alors je suis très fier et béni d'avoir cette opportunité de pouvoir jouer avec mon petit frère“, ajoute-t-il.



Nkunku K
Commentaires (0)
Pour commenter, vous devez vous inscrire
Il n'y a aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à commenter!
Fiches des Joueurs
Lita,Leroy AO Chania
Kalambay,Patrick US Vibonese
Walongwa,Anthony FC Nantes B
Ikoko,Jordan EA Guingamp
Bakambu,Cédrick CF Villareal
Rejoignez-nous
Exprimez-vous